ACN Avis

Une magnifique opportunité d’affaires ou une pyramide ?

Si vous cherchez des réponses ou que vous remettez en question l’authenticité des avis sur ACN que vous voyez partout sur Internet, permettez-nous de vous rassurer. Notre objectif est de vous aider à prendre les meilleures décisions possibles pour répondre à vos besoins, et nous le faisons avec intégrité. ACN a été fondée sur des principes qui lui ont permis de construire un empire prospère. En vendant des services réels à des clients réels, ACN assure son succès depuis plus de 25 ans. Dans cette rubrique Avis sur ACN, vous trouverez non seulement des avis fiables et vérifiés de personnes réelles qui ont traversé les défis et les réussites de la vente directe avec ACN, mais vous obtiendrez également des informations précieuses qui vous aideront à en apprendre davantage sur l’entreprise et à déterminer si rejoindre la famille ACN est le choix qui vous correspond.

 

 

ACN – American Communications Network

Décider de rejoindre une entreprise, même si vous y avez été invité par un ami ou un membre de votre famille, peut s’avérer un choix difficile. Mais avant de vous engager aveuglément à faire des sacrifices et à vous mettre au travail pour réussir, vous devez faire preuve de diligence raisonnable et vérifier que vos valeurs et objectifs correspondent à ceux de la société. Pour en savoir plus sur la manière dont ACN a fait ses débuts, vous aurez besoin de faire un voyage dans le temps.

En 1993, les passionnés de la vente directe Robert Stevanovski, Greg Provenzano, et les frères Tony et Mike Cupisz ont compris qu’ils avaient tous quelque chose en commun : ils étaient tous fatigués du manque d’opportunités viables qu’ils observaient autour d’eux. Au lieu de s’enliser dans leur mécontentement, ce groupe s’est uni pour satisfaire ses aspirations commerciales et a décidé de lancer sa propre entreprise. Ils ont donc fondé American Communications Network (ACN), une entreprise proposant des services de gaz naturel et d’électricité, de la téléphonie, Internet, des réseaux sans fil, la télévision par satellite, d’autres offres de télécommunications ainsi que des services essentiels aux entreprises et aux clients résidentiels partout aux États-Unis. ACN s’est construit sur les principes directeurs de l’intégrité, sur des pratiques commerciales solides ainsi que sur l’engagement de placer toujours les besoins de la population au-dessus de ses propres besoins.

ACN avis - Founders

Aujourd’hui, cette société basée en Caroline du Nord opère à l’échelle mondiale dans 25 pays répartis sur 5 continents, notamment l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe, l’Asie et même le Pacifique. ACN compte des milliers d’Entrepreneurs Indépendants et s’est développée pour devenir le leader reconnu du secteur de la vente directe. ACN est également considéré comme l’un des plus grands fournisseurs de télécommunication, d’énergie et de services essentiels en vente directe à la fois pour les domiciles et les entreprises. Elle est également membre éminent de l’Association de vente directe (DSA).

L’Association de vente directe est l’organisme professionnel national qui fait en sorte que toutes les sociétés qui en sont membres fonctionnent avec la plus grande intégrité, en respectant un Code de déontologie rigoureux, pour lequel ACN a été reconnue à plusieurs reprises.

 

 

La différence ACN

Soutenus par des décennies d’expérience dans l’industrie, ACN et ses Entrepreneurs Indépendants travaillent dur pour fournir les meilleurs services possibles. Cet effort et ce dévouement ont permis à ACN d’obtenir la cote A+, soit la note maximale octroyé par l’organisme Better Business Bureau (BBB) aux États-Unis. Cette notation tient compte de facteurs tels que l’historique de réclamations de l’entreprise, sa transparence, les permis qu’elle octroie et ses actions publiques, sans oublier les aspects publicitaires, le type d’entreprise et la durée d’activité. Les valeurs et l’engagement d’ACN ont également mené au fructueux partenariat de la société avec les leaders des télécoms et des services essentiels tels que SFR, T-Mobile et Securitas.

En plus d’être une force dominante des télécommunications, de l’énergie et de l’industrie des services essentiels, ACN a également reçu plusieurs prix et reconnaissances :

  • ACN a été reconnue par Direct Selling News comme la 26e plus grande entreprise de vente directe dans le monde et la 15e en Amérique du Nord.
  • ACN est également fière d’être membre de l’Association de vente directe des États-Unis et en Europe. Elle a été reconnue pour sa volonté d’aller toujours de l’avant afin de promouvoir le Code de déontologie du secteur.
  • ACN a remporté plus de 120 prix dans les secteurs des affaires, du marketing, de la créativité et de l’approche communautaire. Par exemple, ACN a rejoint la lutte contre la faim des enfants en Amérique en offrant un repas chaque fois qu’une personne devient client ACN pour l’un des services sélectionnés par l’entreprise. Et chaque fois qu’un client paie sa facture mensuelle pour l’un des services sélectionnés par ACN, un autre enfant est nourri. ACN a fourni plus de 2 millions de repas depuis sa lutte contre la faim et fournira plus d’1,5 million de repas supplémentaires rien que cette année.

Malgré ces remarquables accréditations et références, ACN continue d’être harcelée par des commentaires négatifs émanant de personnes qui n’ont pas réussi à travers la structure de vente directe proposée par la société. Par conséquent, si vous voulez vous tourner vers Internet dans l’espoir de trouver des informations fiables sur ACN, il y a des chances que vous soyez confronté à des informations qui mettent à mal l’image de l’entreprise. Dans la rubrique Avis sur ACN, les éventuels partenaires commerciaux et vendeurs directs auront accès à des critiques légitimes et vérifiées provenant de sources réelles, éprouvées et fiables.

 

 

La vérité sur ACN

Au lieu de dépenser des millions de dollars en marketing et en publicité comme les entreprises traditionnelles, ACN attire et fidélise ses clients à travers un modèle de vente directe dans laquelle les Entrepreneurs Indépendants (EI) proposent directement aux clients des services tout en répondant à leurs besoins quotidiens. ACN n’étant pas une entreprise de vente directe traditionnelle axée sur les produits, sa structure commerciale donne une possibilité de travail à domicile pour les vendeurs et une valeur personnalisée pour les consommateurs, tout en éliminant les soucis habituels liés à une entreprise ayant des locaux physiques, notamment la tenue à jour des stocks ou le stockage des produits.

Cette structure d’entreprise unique permet également aux Entrepreneurs Indépendants d’ACN de gagner un revenu résiduel aussi longtemps que leurs clients continuent de bénéficier du service ACN. Sur le plan technique, le revenu résiduel est un revenu qui continue d’être généré une fois que le premier effort a été fait, de la même façon que les acteurs et les musiciens gagnent un pourcentage chaque fois que leur film est diffusé ou leur morceau joué. Les possibilités offertes par ce type de structure sont ce qui attire beaucoup de gens vers notre secteur. Contrairement aux idées préconçues répandues, être Entrepreneur Indépendant n’est pas un moyen de devenir riche rapidement. Cela implique un immense dévouement et du travail acharné pour réussir ; et celles et ceux qui échouent sont souvent les mêmes qui publient des commentaires négatifs et ramènent ACN à un « système de vente pyramidale. »

Idées reçues selon lesquelles ACN serait un « système pyramidal »

Un « système pyramidal » est un modèle commercial illégal qui attire des personnes en leur promettant des paiements ou des services s’ils enrôlent les autres à faire de même. Il ne consiste pas à vendre des produits et des services réels à des clients réels. Plus il y a de nouvelles recrues qui investissent, plus le recrutement devient difficile, et plus il y a de membres incapables d’en tirer profit. Ce type de modèle d’affaires est tout à fait intenable et est donc considéré comme illégal aux États-Unis et dans de nombreux autres pays. Un système de vente pyramidale rémunère sur la base du recrutement et, dans la plupart des cas, il n’y a aucun produit réel et aucune acquisition de vrais clients. Les sociétés de vente directe légitimes comme ACN rémunèrent leurs Entrepreneurs Indépendants d’après des produits et services réels vendus à des clients réels.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’industrie de la vente directe, il est souvent facile de se laisser entraîner par des idées reçues comme « les vendeurs directs ne sont pas des entrepreneurs sérieux », « la vente directe est obsolète » ou encore « les vendeurs directs sont tous des mères au foyer ». Toutes ces impressions sont fausses.

  • Même si de nombreux vendeurs directs commencent à temps partiel dans le but de compléter leur revenu mensuel, il n’est pas rare que certaines personnes développent une base de succès qui leur permet de subvenir aux besoins de leur famille en travaillant dans ce secteur à temps plein.
  • La structure de la vente directe remonte à 1225 lorsque les marchands ambulants faisaient du porte-à-porte pour vendre leurs produits. Et si elle est loin d’être dépassée, elle est en réalité de plus en plus courante dans l’économie d’aujourd’hui. En fait, beaucoup considèrent que la vente directe ne cessera de se développer car les consommateurs continuent de chercher des expériences d’achat entre personnes et des produits ou services fiables.
  • La vente directe n’est pas réservée aux mères au foyer. En réalité, c’est une magnifique opportunité pour tous ceux qui souhaitent travailler à la construction de leur propre entreprise. Des professionnels du commerce, des chefs d’entreprise, d’anciens athlètes professionnels, d’anciens médecins, avocats, et bien d’autres corps de métier ont réussi et sont fiers d’exercer dans le secteur de la vente directe.
  • Enfin, le modèle de la vente directe est conçu pour être une plateforme équitable dans laquelle tout le monde peut réussir. Que vous veniez de démarrer une entreprise de vente directe ou que vous soyez dans le secteur depuis des années, la possibilité de bâtir une entreprise prospère est la même.

Mais si tout le monde a les mêmes chances de réussir dans la vente directe, ceux qui font preuve de dévouement, de déontologie et qui travaillent dur sont les plus susceptibles de sortir du lot. ACN rémunère intégralement d’après la vente de produits et services réels à des clients réels. Depuis plus de vingt ans, ACN permet à des milliers de personnes comme vous de gérer une entreprise légitime dans laquelle elles rencontrent le succès et se développent de manière indépendante pour devenir des Entrepreneurs dotés d’une bonne réputation. Les avis vérifiés publiés sur ce site proviennent de vendeurs directs et de clients ACN réels qui ont connu les défis et les réussites liés au fait d’être membre de la communauté ACN.

ACN — Gamme de produits

Si vous pensez avoir ce qu’il faut pour être un Entrepreneur Indépendant ACN qui réussit, nous vous invitons à consulter chacun des produits uniques proposés et à en apprendre le plus possible sur la société. En ce qui concerne son propre modèle de vente directe, ACN se concentre sur les produits et les services de base essentiels que les clients utilisent déjà. Parmi les nombreux services qu’ACN met à votre disposition figurent :

  • Les forfaits mobiles
  • Le service de téléphonie numérique
  • L’énergie (gaz naturel, électricité et énergie solaire)
  • Les forfaits de télévision
  • Les forfaits Internet
  • La sécurité résidentielle et l’automatisation
  • Les produits de bien-être
  • Les produits de soins personnels

ACN avis - bien etreACN avis - soins personnelsACN avis - mobiles

Fort de cette fiabilité, vous pouvez vendre sans aucun souci les produits et les services ACN tout en renforçant la confiance chez vos clients actuels et potentiels. Plus vous êtes en mesure de montrer aux autres que les produits ACN leur font économiser de l’argent, plus ils sont susceptibles d’encourager leurs amis et leur famille à rejoindre l’équipe ACN, et plus vous êtes susceptible de réussir.

Comment démarrer avec ACN ?

Avant que des vendeurs potentiels décident de sauter le pas, ils doivent s’assurer que la vente directe convient le mieux à leurs désirs, besoins et talents. Si vous êtes cette personne, pensez à vous poser ces six questions essentielles avant de décider si ACN sera en mesure de vous fournir l’opportunité correspondant à vos besoins :

  1.     Ai-je l’esprit d’entreprise ?
  2.     Suis-je intéressé par l’idée de gagner de l’argent en fonction des services essentiels que les clients utilisent ?
  3.     Est-ce que je suis fatigué(e) de travailler pour quelqu’un d’autre ?
  4.     Est-ce que je veux changer la vie des gens ?
  5.     Est-ce que j’aimerais vendre ces services?
  6.     Est-ce que j’utiliserai ces services moi-même ?

Comme toute autre société de marketing multi-niveaux (MMN) légitime, chez ACN, vous travaillerez pour gagner un revenu résiduel grâce aux clients dont vous ferez l’acquisition, ainsi que grâce aux clients que vos références acquerront. Lorsque vous travaillez pour vous faire une base de clients, ainsi qu’une équipe de personnes faisant la même chose, votre entreprise commence lentement à se développer. Même avec les bonnes compétences, la construction d’une activité avec ACN n’est pas facile, mais avec le temps et des efforts, c’est possible.

ACN étant une entreprise de vente directe, il y a des coûts associés au fait de devenir un Entrepreneur Indépendant. Tout d’abord, les frais d’inscription s’élèvent à 399 € et couvre les coûts associés à la création et au service de votre entreprise. Ces frais vous permettent également d’exercer dans tous les pays où ACN est présente. De plus, ACN offre un large éventail de fonctions élargies du service client afin que vous puissiez vous concentrer sur les aspects importants de votre activité. Si vous souhaitez rester actif dans l’entreprise ACN, vous serez également tenu(e) de payer des frais annuels de gestion de 99 € qui couvrent le coût de gestion de votre entreprise au quotidien.

Une fois que vous êtes inscrit chez ACN, vous bénéficiez d’une assistance 24h/27, 7j/7, d’outils de formation et de marketing, d’un site Web personnel, ainsi que d’un accès aux sites de réseaux sociaux d’ACN, d’un accès en temps réel à vos clients, et de bien plus encore. Vous bénéficiez également d’un service client, notamment dans plusieurs langues, d’un service de facturation et de maintenance, d’un accès à un compte en ligne pour chaque client. Parmi les autres services proposés dans l’Assistance des Entrepreneurs Indépendants figurent :

  • les Systèmes de suivi d’activité, de commissions et de rapports
  • l’accès au Développement produits et à l’analyse de marché d’ACN
  • les Programmes de reconnaissance, les Rapports de production, le Programme de primes et les Voyages de motivation
  • Une liste de clients personnels
  • Une boutique en ligne personnelle

 

ACN Avis

ACN vous propose ces éléments fondamentaux pour que vous puissiez démarrer votre propre entreprise sans les frais excessifs que la plupart des entrepreneurs connaissent généralement avec les modèles traditionnels. En espérant avoir de vos nouvelles très prochainement !

“C'est étrange, mais le jour où l'on m'a parlé d'ACN, j'ai senti que c'était ma chance. »

Dominique Cano-Flores, Senior Vice President et membre du Cercle des Champions d'ACN

 

“Développer une entreprise avec ACN n'est pas un sprint mais un marathon ! »

Asos Harsin, Senior Vice President et membre du Cercle des Champions d'ACN

 

“Celle qui m'a fait découvrir ACN est devenue mon partenaire en affaires et la femme de ma vie. »

Nassim Kebbi, Senior Vice President et membre du Cercle des Champions d'ACN

 

Facebook ACN est la plus grande société mondiale de vente directe de services de télécommunications et de services de la vie quotidienne !!! Je suis fière de faire partie de cette grande compagnie !

Valerie Mahihenni