ACN Actualités

Moments forts de la Convention internationale d'ACN de Rotterdam

Lors de la Convention internationale de Rotterdam, M. Greg Provenzano, Président et Cofondateur d’ACN, a proclamé : « Attendez-vous à la croissance la plus forte que cette société ait jamais connue ! » Cette remarque a donné le ton de ces trois jours inoubliables marqués par des formations percutantes, des reconnaissances de réussite ainsi que par les présentations des incroyables intervenants d’honneur qui s’étaient déplacés à l’occasion de la Convention internationale de Rotterdam.

ACN Rotterdam 2017

Cliquez ici pour visiter la page Facebook d’ACN où vous pouvez trouver des photos de l'événement. Cela vous permettra de partager des photos que vous aimez et étiqueter vos amis ainsi que vous-même.

ACN FORMATIONS ET INTERVENANTS D’HONNEUR

ACN a accueilli trois intervenants d’honneur qui ont tous apporté un point de vue unique sur la manière de tirer le meilleur parti de l’Opportunité ACN. Le premier était M. Peter Lamas le samedi matin, interviewé par M. Greg Provenzano, qui après avoir fait part de son incroyable histoire, a parlé de sa philosophie Produit pour la gamme Aluminé. Il a été suivi par M. James Adlam qui a captivé le public avec une prestation puissante et percutante. Ensuite, le dimanche matin, le légendaire M. George Zalucki a proposé une présentation spéciale qui a été source d’inspiration pour la foule de personnes présentes. Outre ces intervenants d’honneur, plusieurs des meilleurs Senior Vice Presidents et Regional Vice Presidents ont dispensé des formations essentielles.

ACN ANNONCES

Services ACN

Sur scène le samedi matin, Mike Cupisz, Cofondateur d’ACN, a exposé la vision portée par les nombreuses améliorations qui verront le jour en 2017 au niveau des services mobile, de l’énergie et de l’offre multiplay à travers l’Europe. Au cours des mois qui viennent, attendez-vous à de formidables nouveautés qui viendront compléter le portefeuille de Services et rendront l’Opportunité encore plus attractive !

JOi mobile ACN  

Produits ACN

Du 6 mars au 31 mai, des coffrets cadeaux spéciaux seront disponibles sur commande sur le site Benevita. Vous aurez 3 coffrets au choix, chacun contenant des produits de la gamme Aluminé® Naturals triés sur le volet. Observez ACN in Action : tous les détails seront prochainement disponibles !

ACN gestion du poids   

RECONNAISSANCES

Félicitations à nos deux nouveaux Regional Vice Presidents qui ont reçu leurs promotions sur scène à Rotterdam : Danyal Islam du Royaume-Uni et Antonio Contrada de l’Italie. Plein d’autres Entrepreneurs ont été promus à la position de Regional Director.

RECONNAISSANCE ENVERS LA SOCIÉTÉ

Fondation SAM
ACN et ses Cofondateurs croient fermement en l’importance de manifester leur reconnaissance aux communautés qui les reçoivent. Le vendredi, Mike Cupisz a invité Nathalie Verdonkschot, responsable du partenariat avec la Fondation SAM aux Pays-Bas, à venir le rejoindre sur scène pour la présenter au public. Durant l’événement, les participants ont fait des dons à l’œuvre de bienfaisance et le montant total des sommes récoltées a été doublé par les Cofondateurs. Le dimanche après-midi, les Cofondateurs ont remis un chèque de 9 659,26 euros à Marcel Clerx.

LE PROCHAIN ÉVÉNEMENT

Les événements internationaux constituent le meilleur moyen de développer vos activités et de présenter l’Opportunité d’affaires ACN dans l’environnement le plus propice. Ils permettent également aux participants d’avoir une vision claire de la situation actuelle et future d’ACN. Ne manquez pas de vous pré-inscrire dès aujourd’hui à la Session de formation internationale ACN qui aura lieu à Madrid, en Espagne, du 13 au 15 octobre 2017, en présence de l’intervenant d’honneur M. Larry Raskin. Vous pouvez également vous pré-inscrire sur votre appareil mobile via www.acnreg.eu

ACN en Madrid 2017

#WeAreACN
À bientôt à Madrid !

Lors de la Session de formation internationale de Lisbonne, M. Greg Provenzano, Président et Cofondateur d’ACN, a proclamé : « La prochaine phase d’ACN dépassera de loin tout ce que nous avons déjà accompli ». Cette remarque s’est nettement retrouvée tout au long des trois jours de formations percutantes, des reconnaissances de réussite ainsi que dans les présentations des incroyables intervenants d’honneur lors de la dernière Session de formation internationale ACN de 2016.

Lisbon 2016 

FORMATIONS ET INTERVENANTS D’HONNEUR
ACN a accueilli trois intervenants d’honneur qui ont tous apporté un point de vue unique sur la manière de tirer le meilleur parti de l’Opportunité ACN. Le premier était M. Peter Lamas, le samedi matin, qui, après avoir fait part de son incroyable histoire, a parlé de sa philosophie Produit pour la gamme Aluminé. Il a été suivi par James Adlam qui a envoûté le public avec une prestation puissante et percutante. Ensuite, le dimanche matin, le légendaire George Zalucki a proposé une présentation spéciale qui a été source d’inspiration pour la foule de personnes présentes. Outre ces intervenants d’honneur, plusieurs des meilleurs Senior Vice Presidents et Regional Vice Presidents ont dispensé des formations essentielles.

ANNONCES
Plan de commissionnement
Le Cofondateur d’ACN, Mike Cupisz, a annoncé quelques changements intéressants à compter du 1er novembre concernant le Plan de commissionnement. Il s’agit notamment d’un nouveau système de qualification, d’une nouvelle façon de gagner des commissions sur les produits et services et d’un plan de transition jusqu’au 1er novembre. Vous recevrez bientôt plus de détails dans un communiqué ACN in Action afin de faire en sorte que votre entreprise soit prête à capitaliser sur les développements à venir !

Supports marketing
De nouvelles brochures élégantes Aluminé et Benevita imprimées sur papier glacé ont été présentées dans plusieurs langues et mises en vente sur place dans la Boutique d’Opportunité à Lisbonne. Nous avons également dévoilé la dernière édition du magazine Momentum disponible en anglais, français et espagnol. Ce magazine de 80 pages sur papier glacé est un excellent outil qui associe le meilleur de l’impression au meilleur du numérique. Ces magazines pourront également être commandés en ligne dans les semaines à venir !

Concours Benevita®
Il y aura un concours Benevita durant le mois d’octobre. Au total, 21 prix seront remis au meilleur Entrepreneur Indépendant de chaque pays ainsi qu'aux 3 meilleurs en Europe. Tous les détails seront annoncés cette semaine dans un ACN in Action séparé.

Services
Nous nous préparons à lancer un nouveau partenariat énergétique en Espagne la semaine prochaine avec Aldro Energia, plus il y aura un certain nombre d’améliorations apportées au service JOi mobile au Royaume-Uni et en France à compter du 1er octobre. Aux Pays-Bas, à partir du 29 septembre, nous allons réduire le prix des 3 premiers mois pour tous les nouveaux clients ACN Internet et Téléphone ayant souscrit à l’offre KPN Interactive TV. Pour plus de renseignements sur ces améliorations de service, restez attentifs aux nouveaux communiqués ACN in Action qui sortiront cette semaine.

RECONNAISSANCES
Félicitations à nos deux nouveaux Regional Vice Presidents qui ont reçu leurs promotions sur scène à Lisbonne : James Sellu et Jerome Lancaster du Royaume-Uni.

RECONNAISSANCE ENVERS LA SOCIÉTÉ
Fondation Ronald McDonald
ACN et ses Cofondateurs croient fermement en l’importance de manifester leur reconnaissance aux communautés qui les reçoivent. Le vendredi, Mike Cupisz a invité Margarida Oliveira Martins, Directrice Exécutive de la Fondation Ronald McDonald House Charities au Portugal, à venir le rejoindre sur scène pour une présentation au public. Durant l’événement, les participants ont fait des dons à l’œuvre de bienfaisance et le montant total des sommes récoltées a été doublé par les Cofondateurs. Le dimanche après-midi, les Cofondateurs ont remis un chèque de 13 876,96 euros à João Sá Nogueira pour le compte de la Fondation Ronald McDonald.

LE PROCHAIN ÉVÉNEMENT
Les événements internationaux constituent le meilleur moyen de développer vos activités et de présenter l’Opportunité d’affaires ACN dans l’environnement le plus propice. Ils permettent également aux participants d’avoir une vision claire de la situation actuelle et future d’ACN. Ne manquez pas de vous inscrire dès aujourd’hui à la Convention internationale ACN qui aura lieu à Rotterdam, aux Pays-Bas, du 24 au 26 février 2017. Vous pouvez également vous pré-inscrire sur votre appareil mobile via www.acnreg.eu

À bientôt à Rotterdam !

ACN a poursuivi ses plans d’expansion en Asie en commençant par la Corée du Sud en 2010 et en ouvrant son nouveau siège social au Japon à la mi-juillet. Basé dans le quartier de Minato de Tokyo, il offre un espace de réunion, un centre d’appel, des bureaux et une boutique pour permettre à ACN de proposer un service et une assistance sur place aux Entrepreneurs Indépendants actuels et futurs ainsi qu’aux clients.

ACN Japon

ACN a poursuivi ses plans d’expansion en Asie en commençant par la Corée du Sud en 2010 et en ouvrant son nouveau siege social au Japon à la mi-juillet. Basé dans le quartier de Minato de Tokyo, il offre un espace de réunion, un centre d’appel, des bureaux et une boutique pour permettre à ACN de proposer un.

« Troisième plus grand marché pour la vente directe dans le monde, le Japon nous est apparu incroyablement attractif », a expliqué Greg Provenzano, Président et Cofondateur d’ACN. « Mais ce sont les gens qui ont scellé l’accord en choisissant le Japon pour poursuivre notre expansion en Asie. »

Le Japon possède en réalité de nombreux atouts dans le secteur de la vente directe et certains particulièrement favorables pour ACN. Le Japon compte environ 3,3 millions de personnes qui travaillent dans la vente directe, ce qui représente un marché estimé à 16,7 milliards de dollars (2014). En plus de cela, les catégories Produits cosmétiques et Bien-être représentent environ 60 % des produits vendus, ce qui est une aubaine par rapport à l’offre d’ACN dans ce domaine.

Même si la société a commencé en tant que vendeur direct de solutions de télécommunication, ACN a depuis introduit une stratégie novatrice qui associe le secteur des services à celui de la santé et du bien-être sur plusieurs marchés internationaux. C’est la raison pour laquelle ACN Japon se concentrera au départ sur sa gamme de produits Benevita®, une marque haut de gamme dédiée à un certain style de vie qui propose des produits de bien-être, de nutrition et de gestion du poids. ACN mettra en place ensuite tout un ensemble de services destinés aux clients, notamment des solutions sans fil, énergie et Internet.

Le Japon est le 25ème pays dans lequel ACN a lancé ses opérations. Parmi les autres pays figurent : l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Canada, la République tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, le Mexique, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, Pologne, le Portugal, l’Espagne, la Corée du Sud, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et les États-Unis.

www.acnjapan.co.jp