Président et cofondateur d'ACN

Greg Provenzano est Président et cofondateur d’ACN Inc., la plus grande société mondiale de vente directe de services de télécommunications. Greg est un entrepreneur né, fort d’une carrière impressionnante de plus de 20 ans dans le milieu des affaires et du marketing de réseau. Il fait ses débuts dans le marketing de réseau en 1984, au rez-de-chaussée d’une entreprise américaine. Peu après, il est promu Directeur Commercial, puis Vice-président Régional et Vice-président Directeur en 1989. Il parvient à la tête d’une grande société commerciale mais, bien qu’il ait développé une entreprise prospère, il reste frustré par le secteur et insatisfait sur le plan personnel. Il quitte donc cette société et en vend une autre pour poursuivre ses rêves chez ACN.

Greg Provenzano et les autres cofondateurs ont fondé ACN en 1993. Par son leadership, Greg a contribué au développement d’ACN et au succès que l’entreprise connaît aujourd’hui, implantée dans 20 pays, sur 3 continents. Greg participe pleinement aux activités de la société et joue un rôle essentiel dans la gestion de ses affaires au quotidien.

En plus de veiller à la direction de la société, le rôle de Greg a toujours été de motiver les membres du réseau de distribution. En fait, c’est l’attention personnelle qu’il porte à la société et à son réseau de distribution qui a assuré la réussite de celle-ci. Greg, tout comme les autres fondateurs Robert Stevanovski, Mike Cupisz et Tony Cupisz, fait preuve d’un leadership constant et apporte motivation et formation à des milliers de Représentants.

Greg Provenzano est très exigeant et en premier lieu envers lui même. Qu’il s’agisse des principes déontologiques, de préparation ou du temps qu’il consacre à son entreprise, il est plus exigeant envers lui-même qu’envers n’importe qui d’autre. En tant que leader, il est toujours prêt à en faire plus que ce qu’il attend des autres.

  • Greg Provenzano a été Vice-président Directeur d’une société de marketing américaine et a dirigé une grande société commerciale où il était chargé de recruter, de former et de motiver le personnel.

  • Il a quitté la société en 1992 et a joué un rôle de premier plan dans la création d’ACN.

  • Il a travaillé en étroite relation avec les Représentants ACN et la direction.