PDG et cofondateur d’ACN

Robert Stevanovski est PDG et cofondateur d’ACN Inc., la plus grande société mondiale de vente directe de services de télécommunications. Après s’être lancé dans l’aventure du marketing de réseau à la fin des années 1980, Robert a occupé des postes de haute direction dans deux grandes sociétés commerciales.

Ces expériences ont fait de lui l’un des principaux maîtres d’œuvre de la création d’ACN. Robert a travaillé dur depuis le début, investissant son temps et son argent pour faire d’ACN une société de renom dans ce secteur ultra compétitif. Il a débuté sa formation au leadership dès son plus jeune âge, en regardant son père travailler sans relâche dans le restaurant familial. Il a appris à travailler avec des employés, des vendeurs et des clients, compétences qui lui servent encore aujourd'hui. Il a également appris que pour être un bon dirigeant, il faut pouvoir se mettre à la place de ceux que l’on souhaite diriger.

Fort de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur du marketing de réseau, Robert Stevanovski est un personnage incontournable dans la gestion quotidienne de la société et joue un rôle essentiel dans le développement de nouveaux produits et les opérations d’ACN en Europe.

Robert a d’ailleurs été le fer de lance de la mise en place du réseau VoIP d’ACN et a fait pression pour acquérir des visiophones à la pointe de la technologie. Il sait que les jours du téléphone traditionnel, qui permet de parler à son interlocuteur mais pas de le voir, sont comptés. L’avenir appartient à la visiophonie.

En plus de ses fonctions de gestion quotidienne, Robert est un membre éminent du conseil d'administration d'ACN.

Loin de le ralentir, sa réussite l’a même encouragé à constamment remettre en question son entreprise, tout comme il le fait pour lui-même. Il s’efforce sans relâche de s’améliorer et encourage chacun à donner le meilleur soi pour connaître un succès toujours plus grand.

  • Robert Stevanovski a dirigé de nombreuses entreprises tout au long des années 1980 et a directement participé à leur croissance et à leur expansion.
  • Il a occupé des postes de haute direction dans deux grandes sociétés de vente directe.
  • Il est l’un des principaux maîtres d’œuvre de la création d’ACN et reste aujourd’hui un personnage incontournable dans la gestion quotidienne de la société.d une autre pour poursuivre ses rêves chez ACN.